Toute l’équipe Easytri s’est mobilisée pour mettre en place un protocole sanitaire adapté aux exigences de la pandémie de Covid-19. Nous avons mis au point la « collecte sans contact », un nouveau mode de collecte de déchets de bureau, adapté à la crise sanitaire.

Nos tournées de collecte des déchets à recycler en entreprise ont ainsi pu reprendre, pour les clients qui continuent leurs activités en entreprise.

Nos agents de collecte des déchets de bureau sont particulièrement sensibilisés aux exigences qu’ils doivent placer dans leurs tournées : protection de soi-même, protection des collègues, protection des clients. Nos opérateurs disposent d’équipements de protection individuelle adaptés : gants, masques et protocole strict de tournées sans contact.

La  » collecte sans contact » prévoit :

  • la prise en charge des outils de tri en un seul point dans l’entreprise,
  • un process spécifique étudié et éprouvé, pour sortir les modules du bureau,
  • si la signature par un collaborateur de l’entreprise est impossible, pour attester du passage du collecteur, une photo la remplace.

La reprise d’activité sera complète pour toute l’équipe Easytri dès le 11 mai. Nous sommes disponibles dès à présent pour répondre à vos questions et à vos besoins pour que nos tournées s’adaptent aux exigences de vos propres protocoles sanitaires. Pour contacter un responsable de secteur, vous pouvez les appeler directement ou nous adresser votre demande par formulaire ici : demande de renseignements Easytri

Enfin, de notre réflexion et de notre analyse des nouveaux besoins du marché pour « la vie d’après » en entreprise, sont nées deux offres spécifiques pour le tri, la collecte, le traitement et le recyclage de vos équipements de protection (équipements à usage unique, ou équipements de protection lavables). Pour découvrir ces nouvelles offres, consultez cette page : protocole sanitaire – collecte des masques, traitement et recyclage.