Après la pluie de jours fériés, vient mon cadeau !

Après la pluie de jours fériés, vient mon cadeau ! Chose promise, chose due, nous vous avions promis de revenir vers vous concernant notre enquête de satisfaction client, menée dans le courant du mois d’avril. Nous avons porté une attention particulière au dépouillement de celui-ci, afin d’y recueillir toutes vos réponses et suggestions pour l’optimisation de nos services. Pour chaque thème, une analyse a été réalisée afin d’identifier les points forts et les points à améliorer. A partir de ces derniers, des axes d’amélioration ont été dégagés, et nous allons vous les partager… Vous avez été plus de 90 à avoir...

>> Lire la suite de l’article

EASYTRI vous dit MERCI !

EASYTRI vous dit MERCI ! Toute l’équipe EASYTRI tient à vous remercier d’avoir consacré du temps à répondre à notre enquête de satisfaction en toute sincérité. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour notre équipe de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions. Nous ne manquerons pas de vous informer des résultats obtenus. Pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez, vous recevrez dans le courant du mois de mai un cadeau !

>> Lire la suite de l’article

Quand le recyclage du savon sauve des vies !

Quand le recyclage du savon sauve des vies ! Dans le monde, plus de deux millions de savonnettes qui sont mises à disposition gratuitement dans les chambres d’hôtels finissent chaque jour à la poubelle alors qu’elles ont à peine servi. Ce constat est d’autant plus alarmant quand, 3 millions d’enfants meurent chaque année des suites de maladies pourtant bénignes, comme la pneumonie ou la diarrhée, causées par le manque d’hygiène. D’après une publication d’Amref Health Africa, l’acte de se laver les mains avec du savon peut potentiellement sauver des millions de vies dans les pays défavorisés. Il permet à lui seul d’éviter...

>> Lire la suite de l’article

Nos clients témoignent !

Nos clients témoignent ! ENJEUX Depuis près de 30 ans, le groupe PRO DIRECT réunit les différentes expertises du marketing, du digital et du téléphone pour mieux servir la Relation Client avec une approche et un savoir-faire 360°. Sur ses Centres de Relations Clients de Toulouse, PRO DIRECT SERVICES a toujours eu la volonté de placer l’humain au cœur de son activité. Afin de faire évoluer les pratiques éthiques, sociales et environnementales de son entreprise qui a initié une démarche RSE. Celle-ci a fait l’objet d’une évaluation par la startup parisienne « Ecovadis » (plateforme collaborative notant la RSE des entreprises) qui...

>> Lire la suite de l’article

Nettoyons la planète en un jour !

Nettoyons la planète en un jour ! Le Projet World CleanUp Day est un projet planétaire inédit qui a vu le jour il y a 10 ans en Estonie. Un mouvement du nom de « Let’s Do It » est parvenu à rassembler 4% de la population estonienne, soit 50 000 personnes, pour nettoyer en quelques heures le pays, dans l’optique de protéger un environnement défiguré par la pollution. Depuis, de nombreux pays ont rejoint le mouvement, dont la France, où chaque année 81 000 tonnes de déchets sauvages sont déversées dans la nature, et 8 millions de tonnes de déchets sont...

>> Lire la suite de l’article