Comment gérer vos consommables de bureau pour vos locaux
Comment gérer vos consommables de bureau
Solution pour vos consommables de bureau

Offre consommables de bureau

Easytri vous apporte des solutions de COLLECTE et de VALORISATION des déchets industriels et déchets de bureau de type consommables polluants.

POUR TRIER QUOI ?

  • L'encre des cartouches d'imprimante
  • Le gaz des néons lumineux
  • Le lithium contenu dans les piles
  • L'encre et le plastique des stylos

COLLECTER et VALORISER ses déchets de consommables de bureau c'est avoir un environnement SAINT !

Piles - déchets de consommables bureau

2 TYPES DE COLLECTES, À vous de choisir

Référence du tri et du recyclage en entreprise sur la région de Toulouse depuis 10 ans, Easytri a déployé des prestations de service adaptées aux entreprises de toute taille. Nous installons des modules de collecte des déchets, et nous programmons des tournées de collecte de ces déchets à un rythme adapté et non invasif pour votre structure.

RECYCLAGE RÉCURRENT

Que comprend notre offre ?
- Déplacement d’un commercial pour mener un audit
- Proposition d'un protocole de collecte adapté sur devis
- Mise en place des outils de collecte dans votre établissement, ainsi que des supports de communication interne
- Réalisation des tournées de collecte par votre opérateur dédié
- Traçabilité des déchets collectés et édition des certificats de destruction
- Destruction des papiers dans notre dépôt par broyage (RGPD)
- Valorisation des matières en filière française agréée
- Suivi de vos statistiques dans votre espace client en ligne

RECYCLAGE PONCTUEL

Que comprend notre offre ?
- Déplacement d’un commercial pour l’estimation des volumes et réalisation du devis.
- Manutention et transport sécurisés.
- Destruction des papiers ou archives dans notre dépôt par broyage.
- Démantèlement de vos DEEE (D3E) en filière agréée.
- Remise d’un certificat de destruction.
- Valorisation de la matière en filière française agréée

ILS NOUS FONT CONFIANCE

    N'hésitez plus et contactez-nous !


    - de 50de 50 à 100+ de 100









    "En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient" "exploitées dans le cadre du traitement de ma demande et de la relation" "commerciale qui peut en découler." "Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (dit « Règlement" "Général sur la Protection des Données ») et à la loi française 78 17 du 6 janvier" "1978 (dite « Loi Informatique et Libertés ») modifiée, vous disposez des droits" "suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement" "(« droit à l’oubli »), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la" "portabilité." "Ce droit peut être exercé en s’adressant à" "nom du contact adresse téléphone et" "ou mail" "[Le responsable de traitement] traite les données recueillies pour [finalités du" "traitement]." "Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer" "vos droits, reportez vous à la notice ci jointe." "https://www.cnil.fr/fr/exemples-de-formulaire-de-collecte-de-donnees-caractere-personnel" [/acceptance]

     

    EASYTRI S’ENGAGE À REVERSER 1€ PAR CONTENANT POUR LA RECHERCHE CONTRE LE CORONAVIRUS

    besoin d'informations :

    Pour toute demande d'info complémentaire, contactez nos responsables de secteurs en fonction de la taille de votre entreprise :

     

    Service Commercial :

    Fabienne DILIS

    servicecom@easytri.fr

    07 84 86 52 29

     

    Structures de 1 à 100 salariés :

    Caroline NIETO

    caroline.nieto@easytri.fr

    06 02 42 06 04

     

    Structures de +100 salariés :

    Valerie CARIOU-BARRE

    valerie.cariou-barre@easytri.fr

    06 28 05 72 17